Welcome

Publié le par Ayore MQ

 

http://img683.imageshack.us/img683/6863/posterwp.jpgBonjour à tous, je me présente je suis Ayore, le newseur et critiqueur de la team Manga Quebec avec ATBDB

Et oui je commence une aventure ici aussi mais en continuant sur Manga Quebec

De Quoi va parler ce Blog ??

Hé bien je vais parler des Mangas et des Animés, pour moi c’est ma passion, je ferai des critiques de mangas allant série par série, tome par tome, et parler des sorties qu’il faut guetter, des événements sur le monde du manga, et plein d autres choses que touchent le manga, que ce soit en France ou au Japon

Une Présentation de moi ??

Donc Ayore , 21 ans, je suis Etudiant en Alternance Informatique, ai vue beaucoup d’animés, Possèdes  plus de 650 mangas répartis en 58 Séries (que je vous présenterai au fur et à mesure)

Que dire de plus … bah je ne sais pas ^^

 

Si des Questions je suis à votre Disposition

Publié dans Ayore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article